Un extrait du spectacle pour les parents

Jeudi soir (20 décembre), les élèves de CM ont joué la scène 1 de l’acte 2 aux parents.

C’est la première fois qu’ils jouaient devant un public. Avec le stress, on parle trop vite, on oublie parfois son texte, la voix tremble un peu pendant les solos de chant… Mais l’objectif est atteint : la scène a été jouée d’un bout à l’autre avec concentration et tous les élèves ont tenu leur rôle !

Les élèves ont aussi tenu à présenter leur travail en danse.

Comme l’a dit Guignolet, il reste maintenant 1 mois 1/2 pour « tous les jours recommencer ce qu’on croit savoir faire, affiner, lisser, paufiner jusqu’à la perfection » !

Ce contenu a été publié dans d) CM1/CM2, Les gamins de la butte, Projets CE/CM 2012/2013. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.