Une deuxième journée au ski !

Ce matin, quel bonheur de découvrir la neige qui nous attendait au Champ du feu ! Ouf, nous ferons donc du ski cette semaine !

Les débuts sont difficiles pour certains, d’autres sont tout de suite à l’aise avec la glisse. A midi, pendant que nous sommes bien au chaud à l’auberge, la neige tombe et pour la séance de l’après-midi, nous avons droit à 20cm de plus de poudreuse !

En revenant, les élèves sont bien plus calmes (et plus fatigués) dans le bus, les adultes apprécient !

A la lecture du courrier, les émotions sont fortes, les larmes coulent, les élèves sont vraiment émus de lire vos courriers… Ils pensent fort à vous et nous le disent !

Ce contenu a été publié dans 1) Notre école, Voyage scolaire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.