Une troisième journée au ski

Hier soir, les élèves se sont endormis bien vite ! Ce matin ils étaient en forme pour la journée.

Après une bonne nuit de sommeil, les premiers CE réveillés sont….

Voici 2 photos d’avant le petit déjeuner :

Petite photo de classe sous la neige de Klingenthal (à l’arrière : la vue qu’ont les CE de leur bâtiment) :

Réveil musculaire en musique avec Mme Bour :

Aujourd’hui, pas de photos de la journée ski car il a neigé toute la journée, mais voici les photos des tables d’hier (dans la salle à manger de l’auberge Hazemann). Les élèves s’y régalent et le personnel est aux petits soins pour eux !

Nos repas de midi :

Mardi : Emincé de poulet, sauce à la crème et spaetzles, crumble aux pommes

Mercredi : Lasagnes, salade verte, yaourt artisanal aux fruits

De retour au centre, nous prenons le goûter, puis la douche et les élèves participent au concours de la chambre la mieux rangée ! Ils attendent maintenant le résultat…

Au programme tout à l’heure, temps de classe, dîner puis visionnage et analyse de la répétition (uniquement le début, les élèves iront tôt au lit ce soir !)

Ce contenu a été publié dans 1) Notre école, Voyage scolaire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.